Centraide ULaval – L’auteur David Goudreault offre aux enchères son dernier roman, «Maple»
1 décembre 2022
Qui dit mieux, faites votre mise! Un encan virtuel bien spécial est aujourd’hui lancé au profit de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches dans le cadre de la campagne de financement en cours à l’Université Laval.
Prix à l’enchère
À nouveau cette année, l’auteur et performeur québécois David Goudreault a répondu positivement à l’appel du comité Centraide de la Bibliothèque, pour contribuer à la cause en offrant aux enchères deux exemplaires dédicacés de son plus récent roman «Maple». Pour en savoir plus sur David Goudreault, à la fois chroniqueur, romancier et poète, consultez son site Web.
Participer à l’encan dès maintenant
Pour participer à l’encan, il suffit d’écrire le montant de votre mise et les renseignements demandés, par l’un des moyens suivants:
- via un bref formulaire Google Forms
OU
- par courriel à martine.gagnon@bibl.ulaval.ca en prenant soin de fournir les renseignements personnels suivants:
- Prénom et nom
- Numéro de téléphone
- Montant de votre mise
Date limite pour participer à l’encan: mercredi 14 décembre 2022
Les personnes gagnantes seront contactées le 15 décembre avant 16 h.
Reçu officiel aux fins d’impôt
Conformément à la politique de Centraide et aux exigences de l’Agence du revenu du Canada, un reçu officiel aux fins d'impôts sera remis aux deux personnes gagnantes de l’encan, selon certaines conditions*.
Misez généreusement, dès maintenant! L’occasion est unique pour vous procurer un ouvrage d’un artiste engagé et talentueux tout en soutenant une noble cause, celle d’aider les gens dans le besoin.
Merci à l’avance de votre participation nombreuse!
Des remerciements chaleureux vont aussi à David Goudreault.
* Un reçu sera émis par Centraide si les personnes gagnantes de l’encan en font la demande et ont effectué une mise de plus de 47,95$. Cette somme correspond à la juste valeur marchande du livre offert «Maple» (27,95$), ajoutée du montant minimum établi par Centraide pour remettre un reçu officiel aux fins d’impôt, soit 20$. Le calcul du don sera basé sur le montant total de la mise auquel sera soustraite la valeur marchande du livre.