Du 25 février au 1er mars, la Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant vous ouvre ses portes 24 heures sur 24
18 février 2019
Étudiants et étudiantes de l'Université Laval, pendant la période d'examens et de remise de travaux, la Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant vous ouvre ses portes 24 heures sur 24. Du lundi 25 février, 8 h, au vendredi 1er mars, 23 h, vous pourrez la fréquenter jour, soir et nuit.
Heures de services prolongées
Toute la semaine, les principaux comptoirs de services situés à l'entrée de la Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant seront ouverts entre 6h45 le matin et minuit (réservation de locaux, emprunt de documents et de matériel, réserves des professeurs).
Les autres services de la Bibliothèque au pavillon J.-C.-Bonenfant seront offerts selon l'horaire habituel. Les appareils multifonctions pour photocopier, imprimer et numériser seront accessibles en tout temps. Vous pourrez aussi utiliser les appareils de prêt en libre-service (période d'interruption pendant la nuit pour maintenance du système).
Horaire élargi dès le samedi 23 février à la Bibliothèque aux pavillons J.-C.-Bonenfant et A.-Vachon
En plus de l'ouverture 24 heures sur 24 au pavillon J.-C.-Bonenfant, la Bibliothèque ouvre ses portes et ses services selon un horaire élargi dès le 23 février prochain. En voici le détail.
Samedi 23 et dimanche 24 février
Bibliothèque aux pavillons J.-C.-Bonenfant et A.-Vachon: ouvert jusqu'à 20h30
Services offerts après 17 h: personnel aux comptoirs à l'entrée de la Bibliothèque pour réservation de locaux, emprunt de documents et de matériel, réserves des professeurs
Du lundi 25 février au vendredi 1er mars
Bibliothèque au pavillon A.-Vachon: ouvert de 6h45 à minuit
Services offerts en dehors des heures d'ouverture régulières: personnel au comptoir à l'entrée de la Bibliothèque pour réservation de locaux, emprunt de documents et de matériel, réserves des professeurs
Les appareils multifonctions pour photocopier, imprimer et numériser seront accessibles en tout temps. Vous pourrez aussi utiliser les appareils de prêt en libre-service.