Du soutien informatique maintenant offert à distance
8 septembre 2020
L’équipe du Centre de services technologiques de la Bibliothèque de l'Université Laval continue d’offrir gratuitement aux membres de la communauté universitaire un soutien informatique et des services-conseils. Le service est actuellement offert uniquement à distance.
Principaux services d'accès
- Utilisation de votre identifiant de l'Université Laval (IDUL) et de votre mot de passe UL (NIP
- Configuration et utilisation:
- Votre adresse courriel @ulaval
- Réseau sans fil (WiFi) eduroam
- Réseau à distance (RPV-VPN)
Services-conseils
- Achat de logiciels spécialisés
- Achat d'équipements (ex.: tablette électronique, téléphone cellulaire, ordinateur
- Marche à suivre lors d'une défectuosité de vos équipements
- Soutien des logiciels suivants: EndNote X9 et versions plus récentes
- Microsoft Office 2019 et versions plus récentes
- Microsoft Office 365
- Windows version 10 1903
Pour obtenir de l’aide ou poser vos questions, écrivez à soutien-ti-usagers@bibl.ulaval.ca, en indiquant vos nom et prénom, votre identifiant de l'Université Laval (IDUL), et un numéro de téléphone pour vous joindre.