Interagir en salle de cours
Vous trouverez ici une sélection d'ouvrages relatifs aux interactions en salle de cours ainsi qu'une liste de mots clés qui vous aideront à trouver des documents (livres, thèses, CD, etc.) à l'aide de l'outil de recherche de la Bibliothèque.
Ouvrages généraux
- Accompagner les étudiants: rôles de l'enseignant, dispositifs et mises en œuvre 
 Trouvez le document en version papier ou électronique
- 
	Analyse des processus cognitifs transmis dans un dialogue : une exploration méthodologique 
 Accédez au document en version électronique
- Ces gestes qui parlent
 Trouvez le document en version papier
- Developing Learner-Centered Teaching: A Practical Guide for Faculty
 Trouvez le document en version papier
- 
	Le dialogue en éducation et en enseignement : trajection proactive au cœur d'une interface communicationnelle sociétale 
 Accédez au document en version électronique
- La dynamique des groupes restreints
 Trouvez le document en version papier
- Le groupe optimal: grilles d'analyse théoriques et pratiques du groupe restreint
 Trouvez le document en version papier
- 
	(E)liens en éducation et formation : quelles dynamiques? 
 Trouvez le document en version papier
- Interactions dans le groupe et apprentissages
 Trouvez le document en version papier ou électronique
- Les interactions sociales en classe
 Trouvez le document en version papier ou électronique
- The Learner-Centered Classroom and School: Strategies for Increasing Student Motivation and Achievement
 Trouvez le document en version papier
- Learner-Centered Teaching: Five Key Changes to Practice
 Trouvez le document en version papier ou électronique
- Relations éducatives et apprentissage: regards diversifiés de professionnels en éducation et futurs chercheurs
 Trouvez le document en version papier
- Student Engagement Techniques: A Handbook for College Faculty
 Trouvez le document en version papier
- Understanding the Dynamics of Classroom Communication
 Trouvez le document en version papier