Interagir en salle de cours
Vous trouverez ici une sélection d'ouvrages relatifs aux interactions en salle de cours ainsi qu'une liste de mots clés qui vous aideront à trouver des documents (livres, thèses, CD, etc.) à l'aide de l'outil de recherche de la Bibliothèque.
Ouvrages généraux
- Accompagner les étudiants: rôles de l'enseignant, dispositifs et mises en œuvre
Trouvez le document en version papier ou électronique -
Analyse des processus cognitifs transmis dans un dialogue : une exploration méthodologique
Accédez au document en version électronique - Ces gestes qui parlent
Trouvez le document en version papier - Developing Learner-Centered Teaching: A Practical Guide for Faculty
Trouvez le document en version papier -
Le dialogue en éducation et en enseignement : trajection proactive au cœur d'une interface communicationnelle sociétale
Accédez au document en version électronique - La dynamique des groupes restreints
Trouvez le document en version papier - Le groupe optimal: grilles d'analyse théoriques et pratiques du groupe restreint
Trouvez le document en version papier -
(E)liens en éducation et formation : quelles dynamiques?
Trouvez le document en version papier - Interactions dans le groupe et apprentissages
Trouvez le document en version papier ou électronique - Les interactions sociales en classe
Trouvez le document en version papier ou électronique - The Learner-Centered Classroom and School: Strategies for Increasing Student Motivation and Achievement
Trouvez le document en version papier - Learner-Centered Teaching: Five Key Changes to Practice
Trouvez le document en version papier ou électronique - Relations éducatives et apprentissage: regards diversifiés de professionnels en éducation et futurs chercheurs
Trouvez le document en version papier - Student Engagement Techniques: A Handbook for College Faculty
Trouvez le document en version papier - Understanding the Dynamics of Classroom Communication
Trouvez le document en version papier